Une envie de printemps

Il m'arrive la même chose chaque année !! A peine les fêtes de fin d'année derrière moi, j'ai envie de printemps, de couleurs, de fleurs et de vert tendre. Et c'est pourtant pile à cette période, entre mi janvier jusqu'à mars, que vient la neige ...  mais vraiment beaucoup de neige !

 Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Du coup, je me suis rattrapée avec ce magnifique pantalon vert citron, vert tendre, bref, vert printemps de chez Esprit, pour me rappeler que les beaux jours arrivent bientôt.
J'en ai profité pour vous faire un petit look !


J'ai également acheté la paire de basket du look, que j'ai hâte de porter.

Parka - T-shirt - Jeans - Foulard - Basket vegan - Bracelet - Esprit

En me promenant la semaine passée à Zürich, j'ai découvert une nouvelle marque qui m'a tout de suite séduite : Street One. Des coupes et des matières sympa, du blanc, du gris clair, du pastel, bref que des couleurs fraîches qui forment un ensemble intéressant et qui donne surtout envie d'acheter milles choses.
Pour ma part, j'en ai acheté que trois ... disons deux, car j'ai pris un même vêtement dans deux couleurs différentes : un poncho en blanc et un poncho en rose pâle ainsi qu'un foulard.
Les ponchos sont très agréables, en viscose, très légers. Ils peuvent tout autant bien être portés en hiver sur un joli pull ou en été par dessus un top le matin en attendant que la chaleur de la journée revienne (mais ce que je me réjouis de les porter cet été).
Poncho - Street One
Foulard - Street One

Bon week-end


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram