Déco d'été

Une période un peu chargée, beaucoup de travail, une légère remise en question sur la direction à donner à se blog sont notamment les raisons de mon absence ces derniers temps. En effet, j'ai envie d'intégrer plus d'article liés à ma passion qu'est la photographie. Je me suis posée la question si je partais dans un blog complètement dédié à la photo ou si je gardais le côté mode/présentation de look, etc. Je n'ai pas encore vraiment de réponse, j'y réfléchis encore.

Pour revenir, j'avais envie de vous montrer quelques éléments de décorations que j'ai arrangé pour cet été. J'ai misé sur des couleurs claires et fraîches.


Source : http://design-seeds.com/
Les récentes pluies et inondations qui s'en sont suivis ont amené pas mal de bois sur les rives du lac. J'en ai profité pour récupérer des bouts de souches et les disposer dans mon appartement. J'aime beaucoup l'aspect du bois qui est resté un certain temps dans l'eau. Il est légèrement délavé avec des formes intéressantes. Il suffit de lui donner un petit coup de papier de verre afin de gommer les irrégularité et lui donner un aspect lisse et il se transforme en élément de décoration très naturel. Avec une plante grasse, l'ensemble est très joli.

Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Une deuxième décoration toute simple qui permet d'habiller un rideau blanc. Très délicat et fin comme de la dentelle.

Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Une bougie dans un grand vase, l'effet est simple mais efficace pour une décoration épurée.

Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Et pour terminer un joli vase avec un effet métallique intéressant. Et surtout j'aime beaucoup la légère touche de couleur turquoise. 
Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram