DIY - déco de table

J'ai réalisé une décoration toute simple qui sent bon l'été pour ma table basse au salon et j'ai eu envie de la partager avec vous.

Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
En ce moment j'ai envie de bleu, de fraîcheur, de verdure, une ambiance qui rappelle les vacances, mais également d'une ambiance qui soit jolie de jours comme de nuit.

Pour réaliser cette décoration, vous aurez besoin :
- de petites bouteilles en verre de couleurs et de formes différentes
- d'une grosse corde en chanvre, de la ficelle de style "naturelle"
- des coquillages
- une guirlande lumineuse
Vous trouvez tout ces accessoires facilement dans des magasins de bricolage.

Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Remplissez deux ou trois bouteilles avec quelques coquillages ...
Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés

Puis disposer les éléments selon vos envies en commençant par les bouteilles puis entourer les de la corde épaisse. Placer la guirlande lumineuse de façon à créer un éclairage uniforme de la décoration. Ajouter les coquillages ça et là, votre décoration est prête !


Photo : envie d'autre chose - Tous droits réservés
Cette jolie décoration de table peut tout à faire servir pour un souper ou tout simplement, comme ça c'est le cas ici, à décorer le plateau d'une table basse en verre. 

J'espère que ce petit tuto vous a plu !

Bon week-end !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram