Du nouveau


Dans mon article Déco d'été, je me posais la question si je continuais avec un blog mode/beauté ou si je partais sur un blog uniquement consacré à la photo. J'ai créé ce blog avec surtout l'idée de faire et de partager pleins de photos. Et aimant la mode et les cosmétique, je me suis dit que c'était un bon moyen pour prendre des photos de qualités et de les présenter ici.

Cependant, et après quelques mois de réflexion, je me suis dit que d'autres blogueuses, qui sont dans le milieu depuis plus longtemps, sont plus à même de vous présenter et expliquer toutes les nouveautés en matières de cosmétique et de mode. Pour ma part, je préfère me concentrer sur la photo et vous présenter mon travail photographique sur le blog de mon site photo.

-> http://melaniephotographie.wix.com/officiel#!blog/c1sfn

J ne vais pas pour autant laisser tomber ce blog ci. Il y a toujours des thèmes bien compatibles avec la photographie, notamment en matière de mode.

D'ailleurs, je vous parlerai bientôt d'une collaboration avec une marque d'écharpe de portage.

A bientôt
Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Instagram